Veilleuse bébé rechargeable USB Sam le chien

Sam le chien

Fidèle toutou, Sam le chien c’est le meilleur ami de votre enfant : une veilleuse chien adorable dotée d’une minuterie de 30 à 60 minutes. Sam le chien ne remue pas la queue mais éclaire fièrement les nuits des tout-petits !

32,90 

Attention : Actuellement livrée sous 10 à 16 jours

best value
Profitez-en ! La livraison est offerte dans toute la France !

Pourquoi choisir la veilleuse Sam le chien

Vous vouliez un animal poilu sans l’inconvénient du ménage ? Je vous présente la veilleuse Sam le chien ! Meilleur ami de l’homme, ce toutou deviendra très rapidement le meilleur ami de votre enfant et, un véritable allié pour l’accompagner au moment de la sieste ou du coucher.

Fini le coucher conflictuel entre vous et bébé. Sam est là pour vous. Sa position couchée invite naturellement à l’apaisement et au calme. Avec sa queue, vous pourrez aisément ajuster la couleur préférée de votre petit bout.

Les variations des couleurs pourront être choisies selon l’humeur du jour ou la préférence de votre enfant. L’essayer c’est l’adopter. Vous êtes plutôt chat ? Aucun souci, vous trouverez certainement votre bonheur auprès de Mia le chat et de sa petite sœur Kira la veilleuse chat.

Comment fonctionne la veilleuse sam le chien

Pour tous les #doglovers avec Sam le chien vous allez trouver votre bonheur ! La veilleuse est très simple d’utilisation : Pour allumer la veilleuse retournez-la simplement puis appuyez sur le bouton central.

Une fois allumée, la veilleuse propose deux modes d’utilisation simple. En effet vous pouvez changer la température du blanc en appuyant simplement sur le nez de la veilleuse, le petit toutou adaptera sa couleur du blanc chaud au blanc froid.

Le blanc chaud a pour avantage d’être plus puissant ce qui lui confère une disposition optimale pour faire la lecture de la petite histoire du soir avec votre enfant. En revanche je vous déconseille de l’utiliser pour le sommeil. À cela vous préférerez le blanc chaud qui est beaucoup plus adapté pour une ambiance tamisée et permet de favoriser l’endormissement du petit.

Rappelez vous, j’ai parlé de deux modes d’utilisation. La deuxième fonctionnalité proposée par Sam le chien, c’est tout simplement la minuterie. En effet, en retournant votre veilleuse vous trouverez sur le bouton central la fonctionnalité minuterie.

La minuterie dispose de deux possibilités :

  • La minuterie de 30 minutes idéale pour les petites siestes
  • La minuterie de 60 minutes qui convient pour le coucher du soir

Faites une caresse à Sam le chien son corps en silicone souple est un excellent anti-stress ! Pas de panique, Sam n’a jamais mordu personne. N’oubliez pas que le chien est le meilleur ami de l’homme.

La veilleuse pour enfant Sam le chien : dois-je utiliser une veilleuse ?

Dans l’idéal, il est préférable de ne pas utiliser de veilleuse pour enfant avant les 8 mois voir les 1 ans de votre enfant. Vous vous demandez certainement pourquoi ?

C’est très simple : dans les premiers mois de sa naissance, si votre bébé émet des craintes au moment du coucher je vous recommande d’utiliser la minuterie de votre veilleuse. Il faut savoir qu’il y à des cellules photosensibles dans l’hypothalamus du bébé qui ont besoin d’obscurité durant le sommeil.

Je ne peux donc que vous recommander d’utiliser une veilleuse dotée d’une minuterie comme Niky l’ourson. Avec la veilleuse pour enfant Sam le chien, vous aurez la possibilité d’utiliser une minuterie de 30 et 60 minutes.

La veilleuse pour enfant a pour avantage d’apaiser votre enfant, mais au-delà de ça, c’est aussi un jouet qui accompagne le développement de votre enfant. La nuit par exemple quand sa lumière se projette, c’est le moment propice pour jouer avec Sam, et inventer tout un tas d’histoires où votre enfant sera le Héros de sa propre histoire accompagné de son fidèle toutou !

Amis et jeunes parents : la veilleuse c’est le cadeau idéal pour une liste de naissance

Maintenant que vous connaissez Sam le chien, vous savez que vous avez trouvé le meilleur cadeau pour une liste de naissance. Vos amis sont sur le point d’accueillir un heureux évènement ?

Pensez à offrir une veilleuse chien à vos amis pour l’arrivée du bébé ! Qu’il s’agisse d’une petite princesse ou d’un petit bonhomme Sam le chien est un cadeau idéal et fera certainement son petit effet dans la chambre de la petite Maëlys ou celle de Théo.

Plus d’information sur Sam la veilleuse chien

  • Dimensions : 16 x 9 x 7,6 cm vous pouvez l’emmener partout avec vous !
  • Poids : c’est le chien le plus léger du monde, seulement 174gr
  • Matériel : Silicone sans BPA
  • Alimentation : Port USB pour la charge
  • Autonomie : 15 heures 
  • Temps de charge : ~4h30
  • Modes de lumière : Blanc chaud & blanc froid
  • Signes particuliers : Sam adore les caresses, essayez de tapoter sa truffe !

Ces veilleuses bébé sont également rechargeables et pourraient vous plaire

veilleuse bebe sans fil licorne gateaux de kellyVeilleuse licorne pour enfant - les meilleures veilleuses pour vos enfants !

Les gâteaux de Kelly

Disponible en 3 couleurs :
bleu, rose, vert

30,90 34,90 

oliver le dinosaureoliver le dinosaure
-6%

30,90