Veilleuse bébé rechargeable USB Mia le chat

-15%
Mia le chat

Mia le chat est une veilleuse pour enfant en silicone douce et adorable ! Rechargeable en USB elle accompagnera votre enfant pour des nuits calmes et apaisées.

32,90 

Victime de son succès !

Attention : Actuellement livrée sous 10 à 16 jours

Rupture de stock

best value
Profitez-en ! La livraison est offerte dans toute la France !

Pourquoi choisir la veilleuse chat Mia ?

Avant de parler de Mia la veilleuse chat, petit retour en arrière. Cela fait déjà quelques temps que votre enfant vous demande d’avoir un animal de compagnie, et plus particulièrement un chat. Oui mais voilà, avoir un animal de compagnie c’est beaucoup d’engagement et nous savons déjà qui va devoir changer nettoyer la litière.

J’ai une solution simple pour vous ! Succombez à la petite bouille de Mia la veilleuse chat pour enfant. En plus d’être douce grâce à son corps en silicone souple, elle permet à votre enfant de se familiariser avec les félins. Cette jolie veilleuse et son air endormi risque de vous faire tomber vous et bébé dans les bras de Morphée !

Vous souhaitez adopter tout plein d’animaux ? Vous êtes au bon endroit, vous pourrez adopter la petite sœur de Mia, la veilleuse chat Kira. Et si vous êtes plutôt toutous, faites vite une petite caresse à Sam le chien.

Comment fonctionne Mia le petit chat ?

Le fonctionnement de la veilleuse chat est très simple, pour l’allumer retournez-la et appuyez sur le bouton qui se situe sous son corps. La lumière de Mia illumine instantanément la chambre de votre enfant.

Et ce n’est pas tout, cette sublime veilleuse chat vous réserve encore une petite surprise. En tapotant sur le corps de Mia la veilleuse chat la couleur change pour faire un arc en ciel de plusieurs couleurs du rouge, au bleu puis au vert et ainsi de suite.

En tapotant une seconde fois sur la veilleuse en silicone dès qu’elle arrive à la couleur que vous préférez, elle restera sur cette couleur. Pour l’éteindre rapidement, vous devez tapotez une troisième fois sur la tête de Mia, et elle s’éteint immédiatement. Je vous recommande cependant pour une extinction complète de la débrancher si vous l’aviez laissée branchée.

La veilleuse chat pour enfant propose une autonomie de 15 heures dans son mode de couleurs aléatoires, et de 4 heures dans son mode blanc chaud. Mia la veilleuse chat est totalement réveillée, comprenez rechargée, en seulement 3 heures.

Son corps en silicone lui confère une douceur qui est appréciée des tous petits. Votre enfant peut mordiller, machouiller, et tapoter dans tous les sens, Mia ne donne jamais de coups de griffes !

Mia le chat : la veilleuse appréciée des tout petits

Votre enfant risque fort de ne plus s’en passer. En plus de son aspect pratique de la veilleuse pour enfant est aussi un très bel objet de décoration dans la chambre d’une fille.

Plus tard, votre fille peut utiliser la veilleuse comme liseuse pour le livre du soir, ou durant l’heure des devoirs. C’est réellement un objet qui accompagne l’enfant à long terme.

Parfois, le coucher peut être un peu conflictuel mais rassurez-vous ce n’est pas définitif. Tout comme vous, votre enfant a besoin de conditions optimales pour s’endormir et tomber dans les bras de Morphée. Température de la pièce, renouvellement de l’air, calme, faible luminosité sont tout autant de facteurs à prendre en compte.

Votre enfant appréhende certainement de se retrouver seul dans une chambre après avoir passé ses premiers mois constamment entouré. C’est naturel et habituellement, une petite veilleuse bébé suffit à apaiser votre enfant car pour lui c’est une lumière rassurante.

La lumière dégagée par la veilleuse Mia le chat est une lumière tamisée d’un blanc chaud, ce qui est propice à l’endormissement. Préférez toujours la lumière chaud au blanc froid. Le blanc froid est idéal pour effectuer les devoirs, ou pour lire la petite histoire du soir.

Pour la sieste et pour aider votre enfant à s’assoupir, préférez les lumières chaudes. Et idéalement utilisez une veilleuse dotée d’une minuterie si votre enfant à moins d’un an.

Pour vous procurer une veilleuse enfant dotée d’une minuterie découvrez Niky l’ourson, ou encore Sam le chien, ces deux veilleuses seront vos meilleurs alliées !

La veilleuse pour enfant : un indispensable sur ma liste de naissance

Parfaite pour les ambiances douces & tamisées, Mia la veilleuse chat et sa petite sœur Kira le chat mais aussi tous leurs compagnons sont l’idée de cadeau de naissance idéale.

Et si vous ne deviez retenir qu’une chose concernant les veilleuses, je vous recommande d’en choisir une qui fonctionne sans piles. Imaginez la scène, dimanche soir tout est fermé, et la veilleuse de votre petit garçon Kylian n’a plus de piles. Manque de pot vous n’en aviez plus à la maison… Horrible.

Les veilleuses pour enfant que je vous propose sont nomades et fonctionnent sur une batterie rechargeable en USB. Fini le cauchemar du dimanche soir sans piles. Mia la veilleuse chat dispose 15 heures d’autonomie, c’est définitivement le cadeau idéal pour votre liste de naissance !

Plus d’informations à propos de Mia :

  • Dimensions : 12,7 x 10 x 17,9 cm
  • Autonomie : 4h en blanc chaud et 15 heures en couleurs
  • Temps de charge : 3 heures
  • Alimentation : Port USB pour la charge
  • Matériel : Silicone sans BPA
  • Lumière : blanc chaud et 6 couleurs
  • Avantage : Veilleuse tactile pour le changement de couleur
  • Signes particuliers : Adore les caresses 

Ces veilleuses bébé sont également rechargeables et pourraient vous plaire

veilleuse bebe sans fil licorne gateaux de kellyVeilleuse licorne pour enfant - les meilleures veilleuses pour vos enfants !

Les gâteaux de Kelly

Disponible en 3 couleurs :
bleu, rose, vert

30,90 34,90 

oliver le dinosaureoliver le dinosaure
-6%

30,90